Devenez ambassadeur du jardinage naturel Imprimer Envoyer

formation pour devenir ambassageur jardin au naturelLes jardins s'emmêlent organisent une formation gratuite pour devenir Ambassadeur du jardinage écologique à Méru sur 5 jours les samedis 14 avril, 28 avril, 5 mai, 26 mai et 30 juin 2018.
Au cours de cette formation, les participants découvriront le fonctionnement du sol, le rôle des auxiliaires du jardin et la confection de traitement naturel pour jardiner en favorisant la biodiversité. Les bases d'une communication efficace seront également enseignées afin de transmettre les connaissances acquises dans votre entourage. Cette formation est organisée par l’URCPIE de Picardie et le Syndicat Mixte d'Eau Potable des Sablons avec le soutien financier de l’Agence de l’eau Seine-Normandie et de la région Haut de France. Téléchargez ci-dessous le programme complet ainsi que votre bulletin d'inscription. Vous pouvez aussi vous inscrire par téléphone au numéro ci-dessous.

Bulletin d'inscription ambassadeur

Programme ambassadeur jardin naturel

Renseignements et inscriptions :
Afin de privilégier l’aspect interactif, le nombre de participants est limité. Retournez votre bulletin d’inscription à :
URCPIE de Picardie
33, rue des Victimes de Comportet - 02000 MERLIEUX-ET-FOUQUEROLLES
Tél. : 03.23.80.03.02
E-Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.