Flash SCOT Imprimer Envoyer

Enquête publique SCOT

 

La communauté de communes des Sablons procède à la mise à l'enquete publique de son projet de SCOT.

L'enquête publique se déroulera du vendredi 17 janvier 2020 au lundi 17 février 2020, soit une durée de 32 jours consécutifs.

Le public pourra consulter le projet de SCOT aux heures habituelles d’ouverture des bureaux et consigner ses observations sur les registres d’enquête publique déposés dans les lieux d’enquête suivants :

- Siège de la Communauté de communes des Sablons,

- Mairie de Méru,

- Mairie de Bornel,

- Mairie de Saint Crépin Ibouvillers.


Les observations peuvent également être adressées à l’attention de Monsieur MARSEILLE, commissaire enquêteur principal au siège de la Communauté de communes des Sablons sis 2, rue de Méru, 60175 Villeneuve-les-Sablons ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations dans les lieux, et aux jours et horaires suivants :

-le Vendredi 17 janvier 2020 dans les locaux de la Mairie de Saint-Crépin-Ibouvillers de 10h à 12h,

- le Samedi 25 janvier 2020 dans les locaux de la Mairie de Méru de 10h à 12h,

- le Samedi 8 février 2020 dans les locaux de la Mairie de Bornel de 10h à 12h,

- Le Lundi 17 février 2020 au siège de la Communauté de communes des Sablons situé 2, rue de Méru à Villeneuve-les-Sablons de 15h à 17h


Le dossier d’enquête peut être consulté sur ordinateur pendant toute la durée d’enquête dans toutes les mairies des communes de la Communauté de communes des Sablons. Un dossier papier est mis à la disposition du public au siège de la Communauté de commune des Sablons ainsi que dans les mairies de Bornel, Méru et Saint Crépin Ibouvillers. Le dossier de SCoT est également mis en téléchargement sur le site internet de la Communauté de communes des Sablons à l’adresse suivante : http://www.cc-sablons.fr